ENTITÉS

Créer une entité

La création et gestion des entités d’un projet se fait dans l’onglet « Entités »

Vous pouvez créer une nouvelle entité en cliquant sur le bouton «Nouvelle entité ». Vous aurez alors la possibilité de lui attribuer un nom et une couleur. Cette couleur sera utilisée au moment du « marquage » de vos phrases.

Gérer les valeurs

Une fois votre entité créée, vous pouvez cliquer dessus pour avoir accès à la configuration de son tableau de valeurs. Vous avez le choix d’ajouter des valeurs une par une au tableau en leur associant des synonymes. Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton importer pour ajouter plusieurs valeurs et synonymes à la fois.

Les valeurs sont classées par défaut par ordre alphabétique dans le tableau, qui est réordonné automatiquement à chaque ajout de valeur.

Vous pouvez créer autant de types d’entités que vous souhaitez dans votre projet.

Conseil

Au moment du marquage de vos phrases, le widget d’édition de la phrase peut vous suggérer automatiquement l’entité et la valeur la plus probable pour chaque mot cliqué. Cette fonctionnalité n’est active que si le mot cliqué correspond à l’une des valeurs de vos entités. Vous pouvez donc grandement accélérer votre effort de marquage de phrase en pré-complétant vos entités avec des dictionnaires de valeurs.